Oeuf de yoni : bien différents des boules de geisha

Les oeufs de yoni sont souvent confondus avec les boules de geisha, alors qu'ils n'ont pas la même utilité. Les gens ont tendance à les confondre à cause de leur apparence similaire, mais c'est dans leur utilité qu'ils sont différents.
Les boules de geisha sont conçus uniquement pour le plaisir sexuel et n'ont donc pas la capacité de vous soigner de certains maux, et encore moins celle de muscler votre périnée. Les yeux de yoni eux ont l'avantage de soigner bien des mots, comme les maux de ventre ou encore de vous prévenir des fuites urinaires, ce qui, entre nous soit dit, sont quelque chose de tout à fait désagréable et difficile à vivre au quotidien.

Une utilisation ancestrale

Cela fait bien longtemps que les oeufs de yoni sont utilisés par les femmes à travers le monde. C'est en Chine que l'objet est né.
À cette époque, seules les femmes vivant dans les châteaux. Au départ, la pratique était secrète et personne ne devait savoir que les jeunes femmes se servaient de cet outil. Certaines personnes pensent qu'au début, les oeufs de yoni étaient utilisés pour plaire au roi, lui faire du charme. C'est par la suite que les gens se sont aperçus des effets positifs qu'il pouvait avoir sur le corps humain, que ce soit sur le plan psychique ou physique. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire des oeufs de yoni, consultez oeufdeyoni.eu.